AIKIDO&SELF-DEFENSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIKIDO&SELF-DEFENSE

Les techniques d'aikido et méthodes de self-defense avec ou sans arme

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)

5 participants
AuteurMessage
maolong

maolong

Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Empty
MessageSujet: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:34

Laughing
Salut, je suis Jean-Marc, un très très très ancien élève à Phil, même si la couleur de ma ceinture laisse croire le contraire.
Phil m'a eu comme élève alors que je n'avais que cinq six ans...

sinon que de plus de moi à part que je suis un clown déconneur, toujours au moment ou on s'y attend le moins...

Je suis ambulancier à Spa, pour le CPAS, ou j'assure toutes les missions urgentes dans la région 2 semaines sur 5 (en théorie car on dispose de deux tires au flancs brevetés sur 6 ambulanciers)

J'ai pratiqué un tas d'arts martiaux ou je suis arrivé à un niveau correct dans chaque discipline mais je n'y trouvais jamais ce que je cherchais, la vraie voie : JUDO, TAE KWON DO, SHOALIN XII ...

Je suis élève à Vaux car Phil est un ami, qu'il a toujours besoin d'un Punching Ball pour expliquer ses mouvements sans crainte de blesser un débutant quand il fait un mouvement plus dangereux au niveau de la chute, et surtout parce que j'ai besoin de trouver la quiétude martiale et que l'aikido est un des derniers arts martiaux vrais, il a pas encore été pourri par la compétition et que le message laissé par son fondateur y encore très présent.

Sinon amusez vous, n'hesitez pas à me saluer sur le tatami, je mors pas, même si j'ose à chaque fois m'attaquer à phil pour qu'il montre un mouvement lol!
bounce Razz Smile affraid cheers cheers clown
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:32

Je retrouve là mon fidèle ami qui me suit dans toutes mes aventures
https://sensei-club.exprimetoi.net
maolong

maolong

MessageSujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:32

comme milou avec tintin, comme obelix avec asterix (mais il a grandi), comme parker avec badger....
comme la fée clochette avec peter pan
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:34

on ne change pas une équipe qui gagne,tu seras toujours le bienvenu dans toutes mes aventures
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:18

et oui...
maolong

maolong

MessageSujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:05

ou laurel et hardy, c'est toi le plus grand, c'est moi le petit....
security-boy

security-boy

MessageSujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:39

ou comme tic et tac les rangeuirs du risques lol car vous deux je dirais même que c'est plus cela....
http://security-boy.skyblog.com
security-boy

security-boy

MessageSujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:42

aussi juste une chose a remarquer c'est quand même genial sur le tatamis quand vous y voyez phil et jean marc car un reflechissant un peu vous avez phil qui vous retourne comme une crêpe et jean marc qui vous ramasse (ambulancier) donc encore une fois equipe de choc !!! Mais c'est deux gars super geniaux et faut surtout pas qu'ils changent WinkWinkWinkWink
http://security-boy.skyblog.com
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:10

merçi à toi Arnaud
Nathan

Nathan

MessageSujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:14

Punching ball .? salut Punching ball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:23

Apparement tu as aussi trouvé ton carpetman phil Razz
maolong

maolong

MessageSujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:57

Carpette est loin de me définir, vu mon épaisseur...

Arnaud, merci pour tes éloges, mais dis toi qu'une telle complicité ne fonctionne qu'avec respect mutuel et beaucoup d'amitié...
c'est ce qui doit ressortir quand on est sur le tatami
estelle

MessageSujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:20

hey tu a oublier a e pour certain(s) pcq le e c'est pour moi!!!
http://eestelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)   Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Icon_minitime

Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s)
Page 1 sur 1