| Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maolong
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Licthe et Spa Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Mar 20 Mar - 10:34 | |
| Salut, je suis Jean-Marc, un très très très ancien élève à Phil, même si la couleur de ma ceinture laisse croire le contraire. Phil m'a eu comme élève alors que je n'avais que cinq six ans... sinon que de plus de moi à part que je suis un clown déconneur, toujours au moment ou on s'y attend le moins... Je suis ambulancier à Spa, pour le CPAS, ou j'assure toutes les missions urgentes dans la région 2 semaines sur 5 (en théorie car on dispose de deux tires au flancs brevetés sur 6 ambulanciers) J'ai pratiqué un tas d'arts martiaux ou je suis arrivé à un niveau correct dans chaque discipline mais je n'y trouvais jamais ce que je cherchais, la vraie voie : JUDO, TAE KWON DO, SHOALIN XII ... Je suis élève à Vaux car Phil est un ami, qu'il a toujours besoin d'un Punching Ball pour expliquer ses mouvements sans crainte de blesser un débutant quand il fait un mouvement plus dangereux au niveau de la chute, et surtout parce que j'ai besoin de trouver la quiétude martiale et que l'aikido est un des derniers arts martiaux vrais, il a pas encore été pourri par la compétition et que le message laissé par son fondateur y encore très présent. Sinon amusez vous, n'hesitez pas à me saluer sur le tatami, je mors pas, même si j'ose à chaque fois m'attaquer à phil pour qu'il montre un mouvement | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Beyne-Heusay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Mer 21 Mar - 20:32 | |
| Je retrouve là mon fidèle ami qui me suit dans toutes mes aventures | |
|
| |
maolong
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Licthe et Spa Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Ven 23 Mar - 15:32 | |
| comme milou avec tintin, comme obelix avec asterix (mais il a grandi), comme parker avec badger.... comme la fée clochette avec peter pan | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Beyne-Heusay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Ven 23 Mar - 19:34 | |
| on ne change pas une équipe qui gagne,tu seras toujours le bienvenu dans toutes mes aventures | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Sam 24 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
maolong
| Sujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Sam 24 Mar - 23:05 | |
| ou laurel et hardy, c'est toi le plus grand, c'est moi le petit.... | |
|
| |
security-boy
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : Vaux sous chevremont Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Mer 28 Mar - 11:39 | |
| ou comme tic et tac les rangeuirs du risques lol car vous deux je dirais même que c'est plus cela.... | |
|
| |
security-boy
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : Vaux sous chevremont Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Mer 28 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Mer 28 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nathan
Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : Beyne-Heusay Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Lun 2 Avr - 12:14 | |
| Punching ball .? salut Punching ball | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Lun 2 Avr - 14:23 | |
| Apparement tu as aussi trouvé ton carpetman phil |
|
| |
maolong
| Sujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Lun 2 Avr - 15:57 | |
| Carpette est loin de me définir, vu mon épaisseur...
Arnaud, merci pour tes éloges, mais dis toi qu'une telle complicité ne fonctionne qu'avec respect mutuel et beaucoup d'amitié... c'est ce qui doit ressortir quand on est sur le tatami | |
|
| |
estelle
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Beyne-heusay Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) Jeu 4 Déc - 23:20 | |
| hey tu a oublier a e pour certain(s) pcq le e c'est pour moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) | |
| |
|
| |
| Maolong alias Jean-Marc, alias Punching ball pour certain(s) | |
|