| Delicatesse masculine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Delicatesse masculine Ven 26 Oct - 16:44 | |
| Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : " Alors, heureux ?" Et l'homme lui répond: (je sais...c'est odieux)
"Oui, ça peut aller . tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas". |
|
| |
security-boy
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : Vaux sous chevremont Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Dim 28 Oct - 8:59 | |
| trop fort mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Beyne-Heusay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Dim 28 Oct - 12:07 | |
| ça c'est une belle,t'a pas plein de nounours toi Arnaud??????? | |
|
| |
security-boy
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : Vaux sous chevremont Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Dim 28 Oct - 19:06 | |
| non en ai pas phil et toi ????????????? | |
|
| |
tite-devil
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : flemalle Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Sam 3 Nov - 18:42 | |
| wé wé c est ca un donald dans ta chambre un chien sur ta garde robe et j en passe mdrrr si c est pas des nounours c est koi?????? | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Beyne-Heusay Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Dim 4 Nov - 18:07 | |
| et toi t'a pu choisir une belle grosse peluche?????? | |
|
| |
tite-devil
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : flemalle Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Lun 5 Nov - 0:50 | |
| moi oui j ai mon nounours perso qui m aime pour ce que je suis et qui prend soin de moi lol | |
|
| |
security-boy
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Lun 5 Nov - 9:37 | |
| moi aussi g mon doudou qui m'aime comme je suis et franchement je ne voudrais changer pour rien au monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Lun 5 Nov - 12:20 | |
| Moi j'ai plusieurs étagères Ca compte? |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Mar 6 Nov - 18:53 | |
| alors t'a battu tous les record!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Mer 7 Nov - 13:54 | |
| Restons modestes |
|
| |
tite-devil
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Sam 10 Nov - 14:32 | |
| mdrrr kyu ok suis battue alors :p | |
|
| |
tite-devil
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Sam 10 Nov - 14:34 | |
| tiens philou je te remet le bonjour de shanon au passage bisous | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Jeu 15 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
estelle
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Beyne-heusay Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Delicatesse masculine Jeu 4 Déc - 23:08 | |
| non c'est moi ki vous bat jen ai a revender | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delicatesse masculine | |
| |
|
| |
| Delicatesse masculine | |
|