AIKIDO&SELF-DEFENSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIKIDO&SELF-DEFENSE

Les techniques d'aikido et méthodes de self-defense avec ou sans arme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une petite pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pour moi Empty
MessageSujet: Une petite pour moi   Une petite pour moi Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:21

Et bien Kiu si tu n'as que des filles (ça je l'avais déjà constaté)en voici une petite:

C'est une jeune fille qui veut se marier mais elle a trois prétendants(elle doit surement avoir des sous).
Et pour savoir lequel choisir elle les fait venir chez elle.Et pour se faire elle installe trois chaises avec un coussin sur chacune d'elle.
Elle a prévenu ses parents de son initiative afin qu'ils soient présents le jour J.

Lors de la venue du premier,costume-cravate,bouquet de fleurs et langage châtier,la maman lui dit de s'installer sur une chaise et pour se faire il retire le coussin et s'assied.

Le deuxième vient même style,un petit paquet cadeau à la main et même invitation de la maman,il prend le coussin et le dépose sur les deux autres.

Le troisième vient allure décontractée style sportif,l'air sur de lui et demande directement à voir la fille, la maman lui demande de s'asseoir et ni une ni deux il s'installe sur les trois coussins ce qui choque les parents.

Au bout d'un petit quart d'heure les parents demande à leur fille lequel elle a choisi.Et sans hésitation elle opte pour le troisième au grand dam des parents.Et afin de se justifier elle dit que si il prend soin de son derrière et bien alors il prendra soin également du mien lol!

PS./ dites les élèves de Vaux j'attends aussi de l'humour de votre part clown
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 806
Age : 58
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour moi   Une petite pour moi Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:46

bon il me reste à me promener avec 3 coussibs alors
Revenir en haut Aller en bas
https://sensei-club.exprimetoi.net
 
Une petite pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Hot
» une petite dame ( kiu ) lol
» petite blague amusante
» allez encore une petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIKIDO&SELF-DEFENSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: lE BETISIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser