AIKIDO&SELF-DEFENSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIKIDO&SELF-DEFENSE

Les techniques d'aikido et méthodes de self-defense avec ou sans arme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Encore et toujours de l'humour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore et toujours de l'humour Empty
MessageSujet: Encore et toujours de l'humour   Encore et toujours de l'humour Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:46

Les Dubois étaient incapables de concevoir un enfant ; ils décidèrent donc de faire appel à un père « substitut ».

Un jour que le père substitut devait arriver, Monsieur Dubois dit à son épouse : « Voilà chérie, je passe les armes à un autre. Il devrait être ici dans quelques minutes. »

Une demi-heure plus tard, un photographe pour enfants qui fait du porte-à-porte sonne…
- Bonne journée, madame. Je voudrais…

-Oh, pas nécessaire d’expliquer. Je vous attendais !

-Vraiment ? Alors, je dois vous dire que ma spécialité, ce sont les bébés.

- C’est ce que nous espérons. Entrez vous asseoir.

- Après un moment, un peu gênée, elle demande : - Par quoi commençons-nous ?

- Laissez tout ça entre mes mains. Normalement, je commence par deux dans la baignoire, une sur le divan et peut-être une couple sur la table de cuisine. Quelquefois sur le plancher donne de bons résultats.

- La baignoire, la table, le plancher ! Hum... je comprends pourquoi ça n’a jamais fonctionné avec Jean.

- Mais vous savez madame, je ne peux pas garantir le succès à chaque fois. Mais si on essaie sous différentes positions et si je parviens à « shooter » de 6-7 angles différents, je suis certain que vous serez enchantée des résultats.

- Seigneur, ça a l’air…

- …Madame, dans ma profession, un homme doit prendre son temps. J’aimerais bien entrer et sortir en dedans de 5 minutes mais vous seriez désappointée, j’en suis certain.

-Oui, je sais ! dit-elle calmement.

Le photographe ouvre sa valise et sort un portfolio de photos de bébés.

– Cette petite fille a été faite sur le pont Jacques Cartier.

- Oh mon Dieu !

- Et ces jumeaux-là… ce fut un peu plus difficile. Nous étions au parc Lafontaine et il y avait tellement de monde autour que j’ai bien failli manquer mon coup.

- Oh mon Dieu !

- Ah oui ! Même que j’ai fait ça vite en dernier car les écureuils commençaient à grignoter mon appareil.

- Ils… grignotaient votre… appareil ?

- Oui madame ! Bon, si vous êtes prête. Je vais sortir mon trépied et on pourra commencer…

- Trépied ?????

- Oh oui, madame ! J’utilise un trépied pour mon Canon. C’est trop long et trop lourd. Je pourrais jamais tenir longtemps. Madame ? Madame ? Cybole… è tombée sans connaissance! rire
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 806
Age : 58
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 18/02/2007

Encore et toujours de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de l'humour   Encore et toujours de l'humour Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:13

comme quoi une phrase prise hors contexte...
Revenir en haut Aller en bas
https://sensei-club.exprimetoi.net
 
Encore et toujours de l'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ki se dis de toujours se donner a 100% ???? voici les calcul
» nos petits flamands nous ferons toujours rire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIKIDO&SELF-DEFENSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: lE BETISIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser